750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites idées pour bien manger!
24 juillet 2015

Faloches campagnardes aux tomates cerises

 

1437565392477

 

C'est les vacances, faites vous plaisir sans grossir avec cette petite recette Weight Watchers toute simple issue du livre "Tartes, Quiches et Salades" que vous pouvez servir en plat principal ou en entrée pour un repas entre copines. 

Liste des courses:

  • 4 tomates
  • 4 tranches de bacon
  • 200 gr de pâte à pizza fine prête à l'emploi
  • 4 cc d'huile
  • 4 oeufs
  • 4 pincées de paprika
  • Quelqes feuilles de laitue
  • Thym
  • Sel, poivre.

1) Couper les tomates en rondelles, les saler et les laisser s'égoutter.

2) Détailler le bacon en lanières.

3) Diviser la pâte en quatre parts. Les étaler en cercle de 14 à 16 cm de diamètre. Pincer le bord pour former un rebord.

4) Déposer les fonds de pâte sur une feuille de cuisson. Les précuire 10 mn au four en disposant un papier aluminium et un plat de diamètre inférieur par dessus ou disposer des billes de cuisson pour qu'ils restent plats.

5) Garnir avec des rondelles de tomates et des lanières de bacon en laissant un creux au milieu. Arroser chaque faluche d'une cuillère à café d'huile.       Saler et soupoudrer de thym. Casser un oeuf au centre. Enfourner 10 minutes.

6) Servir chaque faluche sur un lit de laitue coupée en lanières.

Bon appétit !!! ;)

1437566158627

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Qui suis-je...

Cricri27

 

Mes p'tites idées pour bien manger!
  • J'aime faire la cuisine et surtout faire plaisir! La cuisine c'est mon coin à moi, j'aime réaliser de bons petits plats, partager avec ceux que j'apprécie et déguster avec beaucoup de plaisirs! Du bonheur et des idées à partager avec vous tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Suivez-moi...
recettes-de-cuisine-logo
Participations aux défis

 Cuisine_Fée_juillet 2015_1ère éditionmedaille aoûtMédaille_Défi_septembre_2015MEDAILLE_OCTOBRE_2015Médaille_défi_novembre_2015TOQUES DE FER_NIVEAU1

Visiteurs
Depuis la création 27 909
Publicité