750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites idées pour bien manger!
31 juillet 2015

Champignons renversés !

Voici une de mes recettes revisitée et  vite fait (fée), je me suis inspirée de ma recette "wraps tomates cerises ricotta"

20150730_190753

Ingrédients:

  • 8  beaux champignons de Paris frais
  • 4 CàS de fromage frais à la ciboulette "Madame Loïc"
  • 2 CàS de ricotta
  • Tomates cerises

Préparation: 10mn

  1. Epluchez les champignons et retirez les queues
  2. Mélangez la ricotta et le fromage frais ciboulette, assaisonnez (sel, poivre)
  3. Remplir l'intérieur des champignons avec le mélange ricotta-fromage frais ciboulette
  4. Garnir d'une tomate cerise et servir sur un lit de salade verte assaisonnée.

20150730_190745

 

C'est une recette pour le Défi : Cuisine vite fée revisitée ! organisé par Seb du blog http://poivreseb.fr/

 

EN_SAVOIR_PLUS_FINALISATION  LOGO_COMPILE_MOI_UN_MENU

 

 

Voici ma proposition de menu:

 

Champignons renversés

 

Courgettes Hot-dog en croûte

 

Mini Charlotte revisitée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des champignons renversés qui me plait :)<br /> <br /> Défi relevé<br /> <br /> Bonne soirée
N
En fait, je me régale aussi de ce qui n'est pas light :-), j'adore manger et ce serait dommage de se priver de ce grand plaisir de la vie à partager avec ceux qu'on aime !<br /> <br /> Mais l'âge avançant ces petits plaisirs laissent des traces, alors il faut bien trouver des petites solutions "allégées"
C
Oui, j'ai eu l'idée hier soir en faisant mes courses, j'entends une dame dire "Oh, ils sont beaux ces champignons" et hop, une idée! Ne t'inquiète pas Nath, je vais créer des recettes "light" et faire une rubrique spéciale, rien que pour ton tour de taille (et le mien!) et tous ceux que cela intéressera! Bisous
N
Là, c'est vraiment à consommer sans remords et c'est beau, frais, facile, j'adopte !!!<br /> <br /> Merci Cricri
Publicité
Newsletter
Qui suis-je...

Cricri27

 

Mes p'tites idées pour bien manger!
  • J'aime faire la cuisine et surtout faire plaisir! La cuisine c'est mon coin à moi, j'aime réaliser de bons petits plats, partager avec ceux que j'apprécie et déguster avec beaucoup de plaisirs! Du bonheur et des idées à partager avec vous tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Suivez-moi...
recettes-de-cuisine-logo
Participations aux défis

 Cuisine_Fée_juillet 2015_1ère éditionmedaille aoûtMédaille_Défi_septembre_2015MEDAILLE_OCTOBRE_2015Médaille_défi_novembre_2015TOQUES DE FER_NIVEAU1

Visiteurs
Depuis la création 27 908
Publicité