750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites idées pour bien manger!
19 août 2015

Soupe de melon et concombre! Idée très rafraîchissante!

Rien de bien compliqué pour cette recette! du melon mixé, quelques dés de concombre, deux brins de ciboulette et une touche de crème fraîche légèrement fouettée! J'ai tout dit! C'est tellement frais et bon que l'on a presque envie de prendre une paille et de le boire en cocktail ! Juste un petit conseil, préparez un heure à l'avance et maintenez au frais jusqu'au moment de servir. Encore une recette qui va participer au jeu du mois, organisé par mon ami du blog poivré seb dont le thème est "Duo fruits et légumes".!LOGO_DEFI_AOUT_2015  SUPPORT_ROND_COMPILE_MOI_UN_MENU_officiel

20150812_152738

20150812_152748

20150812_200326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, surtout très simple et très rapide à faire! Le plus long à faire c'était les petits cœurs pour fêter notre anniversaire de mariage! Ah! Lequel? ;)
C
très belle recette...bravo.
N
Une très belle soupe, bien rafraichissante :) Une belle participation !!
B
Je découvre ton blog, et tes petites idées sont bien sympathiques !! Comme j'ai été désignée par Florine pour le défi #6, j'ai choisi le thème de l'aubergine. Si tu as envie d'y participer, ce sera avec grand plaisir que je te compterai parmi nous ! A bientôt donc sur mon blog ! Merci Brigitte
P
Impeccable Christine et très très joli avec en prime une très belle présentation.<br /> <br /> Concernant ta soupe de Melon et concombre, j'adore et les petits cœurs de concombre..... trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> DEFI RELEVE CRICRI !<br /> <br /> <br /> <br /> :O)
Publicité
Newsletter
Qui suis-je...

Cricri27

 

Mes p'tites idées pour bien manger!
  • J'aime faire la cuisine et surtout faire plaisir! La cuisine c'est mon coin à moi, j'aime réaliser de bons petits plats, partager avec ceux que j'apprécie et déguster avec beaucoup de plaisirs! Du bonheur et des idées à partager avec vous tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Suivez-moi...
recettes-de-cuisine-logo
Participations aux défis

 Cuisine_Fée_juillet 2015_1ère éditionmedaille aoûtMédaille_Défi_septembre_2015MEDAILLE_OCTOBRE_2015Médaille_défi_novembre_2015TOQUES DE FER_NIVEAU1

Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité