750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites idées pour bien manger!
26 août 2015

Tarte fondante aux poires, raisins secs et amandes :)

20150824_134411[1]Ingrédients:

  • 1  pâte feuilletée toute prête
  • 3 poires
  • sucre à confiture ou sucre cristallisé (environ 3-4 CàS)
  • 2 CàS de raisins secs
  • 2 CàS d'amandes effilées
  • Préparation aux oeufs: Battez 2 oeufs avec 15 cl de crème fraîche liquide.

Préparation:

  1. Déroulez et piquez la pâte feuilletée dans un plat à tarte,
  2. Soupoudrez le fond de tarte avec le sucre,
  3. Répartissez les poires en lamelles,
  4. Ajoutez les raisins secs et les amandes par-dessus,
  5. Versez la préparation aux oeufs, si la pâte feuilletée "déborde" du plat rabaissez les bords de la pâte feuilletée vers le centre (photo),
  6. Enfournez environ 1/2 heure thermostat 220°C. 

 

Régalez-vous!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette tarte est très appétissante!
N
Hum, elle est vraiment très tentante cette jolie tarte....Dès que j'ai le temps je vais acheter des poires et zou, c'est une affaire qui marche !!
L
elle est très jolie ta tarte !!
Publicité
Newsletter
Qui suis-je...

Cricri27

 

Mes p'tites idées pour bien manger!
  • J'aime faire la cuisine et surtout faire plaisir! La cuisine c'est mon coin à moi, j'aime réaliser de bons petits plats, partager avec ceux que j'apprécie et déguster avec beaucoup de plaisirs! Du bonheur et des idées à partager avec vous tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Suivez-moi...
recettes-de-cuisine-logo
Participations aux défis

 Cuisine_Fée_juillet 2015_1ère éditionmedaille aoûtMédaille_Défi_septembre_2015MEDAILLE_OCTOBRE_2015Médaille_défi_novembre_2015TOQUES DE FER_NIVEAU1

Visiteurs
Depuis la création 27 901
Publicité