750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites idées pour bien manger!
25 septembre 2015

Toasts Campagnards

20150919_195558Nous sommes vendredi et le wwek end approche à grands pas! Voici une petite idée de toasts à réaliser pour l'apéro du week end!

Ingrédients: (pour 8 toasts)

  • 2 tranches de pain de mie complet ou nature
  • 2 pommes
  • 1 petite part de boudin noir (nature, oignons ou pommes)
  • 1/2 camembert environ
  • beurre (pour la poêle)

Préparation:20150919_195434

1) Epluchez les pommes, coupez-les en lamelles

2) Faites chauffer une poêle avec 20 gr de beurre et faites-y dorer les lamelles de pomme

3) Faites griller les tranches de pain de mie au grill-pain puis coupez-les en deux dans la diagonale

4) Répartir les pommes sur les tranches de pain de mie, ajoutez-y une belle rondelle de boudin noir et deux tranches de camembert

5) Passez sous le grill pendant 2 mn et dégustez chaud

Bon apéro !20150919_195608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec une petite salade, je ne me ferais pas priée.....
C
T'as raison! Je garde ça pour l'apéro de demain soir! lol ;)
P
Ils doivent être bon ces toasts Christine, mais le défi ne peut pas être relevé cette fois ci, désolé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Car comme son nom l'indique dans ta recette, c'est plus des toasts que des tartines.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée :)
Publicité
Newsletter
Qui suis-je...

Cricri27

 

Mes p'tites idées pour bien manger!
  • J'aime faire la cuisine et surtout faire plaisir! La cuisine c'est mon coin à moi, j'aime réaliser de bons petits plats, partager avec ceux que j'apprécie et déguster avec beaucoup de plaisirs! Du bonheur et des idées à partager avec vous tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Suivez-moi...
recettes-de-cuisine-logo
Participations aux défis

 Cuisine_Fée_juillet 2015_1ère éditionmedaille aoûtMédaille_Défi_septembre_2015MEDAILLE_OCTOBRE_2015Médaille_défi_novembre_2015TOQUES DE FER_NIVEAU1

Visiteurs
Depuis la création 27 901
Publicité